Taux de Relation Lexicologique d’un Mot avec la Force motivante - La Requête

Publié le par zepo

Lexicologie d’un Mot

Le Taux de Relation Lexicologique pour un Mot unique contenu dans un Texte est certainement un facteur que les algorithmes d’un moteur de recherche très performant peuvent calculer.

Une requête d’un seul mot est le niveau de calcul le plus simple. Je ne suis pas ingénieur ni seo mais « couturière artiste et écrivain », je ne vais pas être exhaustive à ce sujet car je n'en ai pas vraiment envie.

Les calculs du Taux de Relation Lexicologique, exécutés par un algorithme pour la/les valeurs d’une Requête simple ou composée - chaîne de mots clés, ce n’est pas mon problème en fait.

Je ne vais pas perdre de temps à ce sujet, ni donner la définition - signification de « Lexicologie » ni de « Relation Lexicologique » et encore moins donner la recette miracle de l’équation utilisant ce Taux de Relation Lexicologique.

Et puis honnêtement tout est déjà dans le mot « Lexicologie » et il y a bien assez de personnages célèbres qui confèrent leur temps pour de l’ argent à des causeries super chères pour les Pros, Masters, Doctorats etc. à propos de […]

Alors voilà, ça ne m’intéresse pas d'utiliser mon énergie au sujet de la Relation Lexicologique, à contrario des sujets tels que l’air du temps, les méthodes d’optimisation des sites Internet et bien entendu la théorie du facteur X, qui m’intéressent beaucoup, allez savoir pourquoi …

Ayant tout de même abordé ci-dessus le sujet que je ne veux pas développer, peut-être que qu'un lecteur à son tour en parlera, de manière plus complète et professionnelle.

Car l’Inductance de l’article ( que vous lisez en ce moment), dont la Charge énergétique sera finalement accumulée dans le Condensateur du Lecteur, sera transformée comme toute énergie …

Pour alimenter l’air du temps

La Valeur instructive ou la qualité du Contenu de ce présent Texte modifiera certainement le Potentiel de dissertation - de rédaction de la personne qui s’en inspirera pour créer à son tour un Inducteur.

Les trois concepts énergétiques élémentaires pour expliquer « l’air du temps » en même temps que « le seo pour le débutant », c’est un peu tiré par les cheveux nop ?

Nop. Car pour créer de l’inductance qui soit exploitable positivement par les algorithmes des moteurs de recherche autant que par les visiteurs – lecteurs – clients, il est préférable d’ « écrire et rédiger seo » et d’ « être dans l’air du temps ».

Nous somme les souffleurs de l’air du temps et Google nous écoute

Publié dans Chocoku SEO Contest

Commenter cet article